Google+ Une Histoire de Gonzesse: Une nouveauté sur ce blog : Un TAG "Liebster Award"

lundi 28 avril 2014

Une nouveauté sur ce blog : Un TAG "Liebster Award"

J'ai été nominée par Vydja  pour faire le tag "Liebster Award". Ce tag est dédié aux nouvelles blogueuses ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton.

Il faut pour ce tag :
- Dire 11 choses sur soi.
- Répondre à 11 questions.
- Tagger à son tour 11 nouvelles blogueuses avec 11 nouvelles questions.


1 - Je réfléchis déjà beaucoup trop pour cette première idée (Pas d'panique ça va le faire, plus que 10)
2 - Je suis en deuxième année de BTS Esthétique
3 - J'ai deux tatouages dont un qui occupe une grande partie de mon dos
4 - J'adore chanter mais très mal (C'est pas grave moi ça me dérange pas :p)
5 - J'aimerai être démonstratrice ou animatrice pour une marque de maquillage
6 - J'ai fait deux ans de fac Anglais/Allemand (mais avec 18h d'allemand par semaine c'était trop pour moi ^^)
7 - Quand j'étais petite je faisais la collection d'objet de "grenouille" (Allez savoir pourquoi !!)
8 - J'ai un chat qui s'appelle Bounty et qui est vieux comme le monde (Je plaisante hein, faut pas pousser quand même)
9 - Je suis déjà deux fois tâta 
10 - J'ai un copain qui se moque de mon blog (Mais c'est un truc de fille il peut pas comprendre)
11 - J'ai un rire qui me fait honte

Et voici les questions posées par Vydja :

1 - Quelle est la première chose que tu fais quand tu te lèves le matin ? J'enfile le sweat de mon copain pour avoir chaud.
2 - Quelle est la dernière photo que tu as prise avec ton smartphone ? Alors déjà j'ai un vieux Samsung Wave 2 (à bon entendeur, un peu de technologie me ferait pas de mal mdr). Mais il prend des photos quand même ! Et la dernière c'était un de mes "face chart".
3 - Quelle est la dernière chose à laquelle tu penses avant de t'endormir ? À mettre mon réveil !
4 - Quelle est la somme la plus haute que tu as dépensé pour du makeup / soin ? Tout les produits que j'ai dû acheter pour mon examen de pratique, presque 200€ (J'aurais préféré dépenser ça pour moi --')
5 - Comment-as-tu choisi ton nom de blogueuse ? J'avais plusieurs idées dont la plupart étaient déjà prises. J'ai donc fait mon choix parmi ceux qui restaient. Et "Une Histoire de Gonzesse" me plait parce que les mecs disent souvent en ce qui concerne les produits cosmétiques que c'est un "truc de gonzesse" ça (même si les mentalités changent).
6 - Qu'aimes tu trouver comme types d'articles sur un blog beauté ? J'aime beaucoup les articles "Favoris du mois de ..." 
7 - Combien de temps passes-tu à te maquiller le matin ? Je dirais 20 à 30 minutes sauf le dimanche où je laisse ma peau respirer (C'est le week-end pour elle aussi !)
8 - Quel est ton indispensable beauté ? Le MASCARA les amis !! Il fait tout !
9 - Quel a été ton plus gros faux pas mode ou beauté ? Le vernis multicolore aux pieds, la mode dans les années 2000 au collège (Mais quelle bêtise ^^)
10 - Fais-tu attention à la composition de tes produits cosmétiques ? J'essaye oui, mais j'ai quelques habitudes et des produits chouchous. Et eux j'ai parfois du mal à les laisser de côté :)
11 - Prends-tu en compte les avis d'autres consommateurs avant d'acheter un nouveau produit ? Bien sûr, sinon à quoi bon être une blogueuse beauté :). Le but est avant tout de partager son avis !

Et les 11 blogs que je nomine sont :


Et vos questions :

1 - Pourquoi avoir créé un blog ?
2 - Quel sera ton produit cosmétique indispensable pour l'été ?
3 - Quelle est ta couleur de fard à paupières préférée ?
4 - Quel est le dernier pays que tu as découvert ?
5 - Accordes-tu ton maquillage à ta tenue ?
6 - Quels sont tes occupations favorites ?
7 - Quelle était ta dernière déception mode/beauté ?
8 - Quelle originalité pour un maquillage soir ?
9 - Quel est le dernier blog que tu as visité ? (Pas le vôtre hein :p)
10 - Quelle est ta saison préférée et pourquoi ?
11 - De quoi parlera ton prochain billet ?

Merci, et bonne soirée les gonzesses ;)

5 commentaires:

  1. Eh ben ! Tu es la deuxième que j'ai nominée et tu as aussi été super rapide ! J'ai bien aimé lire ton tag :) (Au faut, j'ai envie de me lancer en esthétique, j'ai 24 ans et en gros j'hésite entre le CAP et le BTS, qu'est-ce que tu me conseilles... ?) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris un réel plaisir à y répondre, merci de m'avoir nominée :)
      Bisou

      Supprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog via HC. J'aurais beaucoup aimé faire un BTS esthétique. Ce n'est pas trop dur ?

    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le BTS il faut s'accrocher, mais rien est impossible (dis la fille qui pleure sur ses révisions de cosméto' mdr).

      Merci de ta visite ;) Bisous

      Supprimer
  3. Hello ! Tu ma taguer alors je compte faire ton tag !!!

    RépondreSupprimer

Merci merci !