Google+ Une Histoire de Gonzesse: Mon bain, mes produits et moi.

vendredi 4 juillet 2014

Mon bain, mes produits et moi.

Aujourd'hui je vous parle des produits qui m'ont sauvé après mes vacances sous le soleil de Nice. La chaleur, le soleil, la mer ça n'a pas que du bon ! Au retour, cheveux ultra abîmés, secs, et d'une couleur affreuse (mon "roux" était passé à un blond verdâtre pour exagérer la chose !). Ma peau quant à elle était belle et bien bronzée mais après quelques temps sans se réexposer elle me faisait devenir Crocodile !


À chaque problème une solution ! Voici mes deux produits "miracle" à utiliser sous la douche ou dans le bain. Des produits très abordables pour le porte-monnaie et dont le résultat m'a réellement convaincue.


Le masque Intense Omega Repair "essence ULTÎME" de Schwarzkopf

Après avoir refait une coloration pour rattraper la catastrophe dû certainement à l'eau de la mer et au soleil, j'ai cherché un masque qui puisse agir rapidement sur la sécheresse de mes cheveux. C'est dans mon supermarché que celui-ci est atterri dans mon panier. J'applique ce masque deux fois par semaine, il pose minimum deux minutes puis je rince. Il m'a fallut deux semaines pour voir un début de résultat. Mes cheveux sont redevenus doux, brillants et se démêlent rapidement : Parfait ! La texture de ce masque est légère et son odeur me plait beaucoup (même si c'est une odeur particulière qui me fait penser à quelque chose comme la noix de coco ..). Voilà, capillairement parlant, je m'en suis sortie grâce à ce produit.



Le Gommage Végétal aux noyaux d'abricot d'Yves Rocher

Comme je vous l'ai dit, ma peau c'était du croco ;) Alors bien sûr je l'hydrate et la nourrie plus que régulièrement, mais il fallait passer par l'étape Gommage pour retirer ces petites peaux qui accentuaient l'effet "rugueux" et donc retrouver une peaux douce ! J'ai retrouvé ce gommage dans le fond d'un tiroir de ma salle de bain (oui, certaines reconnaitront que le packaging a changé depuis). L'année dernière pour 1 acheté l'autre était offert. J'avais donc déjà utilisé un tube complet de ce gommage et j'avais laissé l'autre aux oubliettes. Mais il m'a bien servi dans ce cas de désespoir complet. Au fur et à mesure des applications, ma peau se retrouvait nettoyée de ces peaux mortes et vraiment très douce. Le lait corporel a continué de faire son job en parallèle bien évidemment, mais à lui seul le résultat n'était pas à la hauteur de mes attentes ^^. De belles retrouvailles avec ce gommage, quelle joie !


Et vous, quels sont vos produits "miracle" de retour de vacances ?

Au passage, et pour celles qui ne me suivent pas encore sur les réseaux sociaux, j'ai eu mon BTS ;)

2 commentaires:

  1. (J'adore le petit effet "napperon d'élastiques" sous le soin capillaire xD)
    J'aime beaucoup le gommage Yves Rocher, je l'utilise également et il décape du tonnerre !
    Pour ma part, j'utilise un soin a la kératine pour les cheveux + un masque nourrissant. Et pour ma peau qui devient crocodile également, je gomme et j'hydrate avec une crème a la violette !

    Et bravo pour ton BTS c'est super chouette :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça, j'innove hein ;)
      J'ai un cuir chevelu assez délicat alors il faut que je fasse super attention aux produits que j'utilise sinon ça peut vite tourner à la catastrophe ^^

      Merci beaucoup !!

      Supprimer

Merci merci !